01/11/16 Sortie Vincent et Ben-I-Ben

Sortie Team Kayak Armor avec Vincent et Ben-I-Ben, le compte rendu de Vincent

Salut les amis,
Aujourd'hui sortie sur l'îlot St Michel à Erquy avec Ben-I-Ben Nous avons mis à l'eau à 10h ce matin, une mer pétole, pas un pet de vent le pied total. Nous commençons par les bordures et les premières attaques ne se font pas attendre en effet de belle Orphies nous défoncent nos leurres à grand coup de bec, c'est marrant au début mais vite énervant, nous décidons de monter sur les tête de roches qui commencent à découvrir. Arrivés sur post, les orphies sont de nouveau présentes mais ........ouiiiii Ben-i Ben nous sort un premier bar maillé pris au black Minnow 10 gr. Moi je décide de continuer en surface avec mes copines les orphies sauf que ....bimm je pique un bar estimé à 60, ramené au kayak puis décroché, oui j'étais un peu dégoûté mais bon .... . Nous changeons de post pour rejoindre des hauts fonds et pêcher au fond avec du crazy et du black Minnow, nous sortirons quelques vielles et Ben-i Ben nous refait un bar maillé qui était calé au fond ainsi qu'un joli Saint Pierre. Puis s'en suit une fin de pêche peu fructueuse dénuer d'activité nous décidons de plier et rentrer quand Ben nous sort un dernier petit barset. Encore une journée génial avec des conditions excellentes.
Une sortie aux couleurs de Kayak Armor

Vincent

le tout en images, pour les visionner veuillez cliquer dessus

Une belle sortie entre copains, vive le KAYAK !!!

à bientôt pour de nouvelles aventures

Francis