24/08/16 Sortie Kayak Armor

Sortie Kayak Armor , compte rendu de Vincent :

"Salut les amis,
Aujourd'hui sortie pek à Erquy en compagnie de Florian, Yo Kliver, et Jérôme, avec des conditions très difficile. Nous devions mettre à l'eau à 14h du coup le temps de se décider il fut 15h30 et franchement la mise à l'eau était folklorique, une fois assis dans le kayak une vague est venu se casser sur moi du coup me voilà trempé. Nous décidons de rester près du bord mais les creux de 80 cm à 1m nous rendent la pêche difficile au point de se demander si il fallait rentrer. Vers 18h la mer se calme un peu sauf que maintenant ce sont les phoques qui nous rendent visite et pas les poissons, décidément c'est pas la journée. On s'éloigne vers une tête de roche pour se mettre à l'abri du vent et essayer au leurre de surface et cela s'avère payant nous sortirons quelques petits bars et Florian nous sort un bar de 65 cm au leurre de surface il en sortira d'autres mais plus petits. Moi je fais une orphie et eu quelques attaques rien de plus. Yo fera quelques maquereaux et de la margarte. Bref encore une sortie Kayak Armor  plein de rebondissements et de bonne humeur."

Et maintenant le tout en images, pour les visionner il vous suffit de cliquer dessus

Une équipe toujours de bonne humeur !

A la recherche de notre ami Labrax............

Fish on !!!!  

Bravo Florian , un très joli <°)))))))><

Au tour de Yo !!!

avec une jolie "release" 

Bravo et merci à vous pour ce partage 

Encore une très jolie sortie, copains, mer, poissons et KAYAK !!!

Kénavo